I Love Belgium... and you?
Un Belge au Canada: 01/23/11

1.23.2011

Manifestion pro Belgique du 23/01/2011, consulat Belge à Montréal

23 janvier 2011, en Belgique, 34 000 personnes défilent pour une Belgique unie et pour réclamer un gouvernement.
Expatrié lointain, il fallait marquer notre soutien. Mon comparse Etienne, initiateur du projet, nous nous sommes retrouvés aux portes du Consulat de Belgique à Montréal.

Il faisait très froid ce 23 janvier, mais l'envie de poser un geste symbolique a réchauffé nos esprits.
Et puis, on a même eu les honneurs de la presse..
http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/340286/une-manif-shame-au-canada-aussi.html

Deux ans et demi déjà: Les Lost Fingers à Brossard, Septembre 2008


Sept 2008. Le buzz des Lost Fingers commençait, ils étaient déjà les 3 gars sympas que tout le monde adore aujourd'hui. Quand j'ai pris ce cliché, sortie de concert, ils étaient disponibles et proches des fans. Merci les Lost

Festivals d'été de 2009: Sacré Jean-Luc Fonck

Un ami. Mon ami. Merci Jean-Luc pour cette semaine inoubliable de l'été 2009 à Montréal où j'ai appris à te connaître

Pour lui prouver mon amitié,je lui adresse ce panneau qu'il s'empresse de me piquer

Et le dernier jour, il me pique mon chapeau ti !

Merci pour tes SMS à mes anniversaires !

Décoiffage de Cathy Gauthier le 22 janvier 2011 à Longueuil


Alors oui Cathy Gauthier décoiffe (comme le dit le nom de son spectacle)

Oui Cathy Gauthier parle de cul durant son show, et oui Cathy Gauthier est géniale !