Expatrié lointain, il fallait marquer notre soutien. Mon comparse Etienne, initiateur du projet, nous nous sommes retrouvés aux portes du Consulat de Belgique à Montréal.

Il faisait très froid ce 23 janvier, mais l'envie de poser un geste symbolique a réchauffé nos esprits.
Et puis, on a même eu les honneurs de la presse..
http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/340286/une-manif-shame-au-canada-aussi.html







