J'y ai vécu avec une chouette famille, les Delchambre.
L'accueil magnifique et la chaleur des habitants de la région n'est pas une légende.
Voici aujourd'hui, un double hommage de notoriété à la famille que j'ai connu à cette époque.
Tout d'abord, un chouette reportage de TF1 sur Bernard, le Monsieur Képi du film Rien à déclarer
http://tinyurl.com/5v5ba3f
Et voici sa soeur, Marguerite, mariée à un Français Jean-Paul, depuis 40 ans.

La Voix du Nord leur a consacré un bien bel article.
http://tinyurl.com/48m2p8j
Rien à déclarer ? Si ! Merci à cette famille, je les salue.


