L'amateurisme de certains nouveaux acteurs politiques Belges emporte mon pays dans une spirale maléfique sans fin.
Aucune expérience probante, aucun recul historique, grave légèreté patriotique, techniques approximatives, navigation à vue. Absence d'analyse humaine et historique.

Tout cela a engendré des crises, des cafouillages et des gros "n'importe quoi".
La relative grande complexité de notre systême Belge "en général" requiert avant tout une forme de sagesse, d'universalité et de générosité humaine que n'ont absolument pas nos nouveaux acteurs politiques actuels.
Bien vite que l'électeur balaye ces amateurs avant qu'ils aient commis des dégats irréversibles.


