I Love Belgium... and you?
Un Belge au Canada: 03/15/07

3.15.2007

Deux pays, deux solitudes, un problème

"Je viens d'un pays où il pleut que des gens ici veulent couper en deux" Marka. Le pays de la pluie.
Vu d'ici, la fausse émission spéciale de la RTBF sur la "fin de la Belgique" ressemblait plus à un rêve de souverainniste Québécois qu'à un canular de mauvais goût. D'un côté, des francophones qui rêvent d'unité Belge retrouvée et de l'autre des francophones qui rêvent d'un Québec séparé.. Et moi au milieu..