I Love Belgium... and you?
Un Belge au Canada: Manifestion pro Belgique du 23/01/2011, consulat Belge à Montréal

1.23.2011

Manifestion pro Belgique du 23/01/2011, consulat Belge à Montréal

23 janvier 2011, en Belgique, 34 000 personnes défilent pour une Belgique unie et pour réclamer un gouvernement.
Expatrié lointain, il fallait marquer notre soutien. Mon comparse Etienne, initiateur du projet, nous nous sommes retrouvés aux portes du Consulat de Belgique à Montréal.

Il faisait très froid ce 23 janvier, mais l'envie de poser un geste symbolique a réchauffé nos esprits.
Et puis, on a même eu les honneurs de la presse..
http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/340286/une-manif-shame-au-canada-aussi.html

Aucun commentaire: