I Love Belgium... and you?
Un Belge au Canada: Deux ans et demi déjà: Les Lost Fingers à Brossard, Septembre 2008

1.23.2011

Deux ans et demi déjà: Les Lost Fingers à Brossard, Septembre 2008


Sept 2008. Le buzz des Lost Fingers commençait, ils étaient déjà les 3 gars sympas que tout le monde adore aujourd'hui. Quand j'ai pris ce cliché, sortie de concert, ils étaient disponibles et proches des fans. Merci les Lost

Aucun commentaire: