Deux ans et demi déjà: Les Lost Fingers à Brossard, Septembre 2008
Sept 2008. Le buzz des Lost Fingers commençait, ils étaient déjà les 3 gars sympas que tout le monde adore aujourd'hui. Quand j'ai pris ce cliché, sortie de concert, ils étaient disponibles et proches des fans. Merci les Lost
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire