I Love Belgium... and you?
Un Belge au Canada: Festivals d'été de 2009: Sacré Jean-Luc Fonck

1.23.2011

Festivals d'été de 2009: Sacré Jean-Luc Fonck

Un ami. Mon ami. Merci Jean-Luc pour cette semaine inoubliable de l'été 2009 à Montréal où j'ai appris à te connaître

Pour lui prouver mon amitié,je lui adresse ce panneau qu'il s'empresse de me piquer

Et le dernier jour, il me pique mon chapeau ti !

Merci pour tes SMS à mes anniversaires !

Aucun commentaire: