Un ami. Mon ami. Merci Jean-Luc pour cette semaine inoubliable de l'été 2009 à Montréal où j'ai appris à te connaître Pour lui prouver mon amitié,je lui adresse ce panneau qu'il s'empresse de me piquer Et le dernier jour, il me pique mon chapeau ti ! Merci pour tes SMS à mes anniversaires !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire