Aux côtés de Madame la mairesse de Longueuil, elle a été faite citoyenne d'honneur lors d'une cérémonie empreinte d'une très grande émotion.

Tout a déjà été écrit sur elle, mais son regard, si profond lorsqu'elle s'est adressée à moi m'a marqué à tout jamais. "Dans la patience et avec tendresse".

Merci Ingrid, ton courage est un modèle.
Ta gentillesse est un cadeau.



1 commentaire:
Enregistrer un commentaire