
Au départ, je pensais tomber sur un film d'ado pour ados et finalement c'est un magnifique film d'un jeune auteur talentueux que j'ai découvert.
J'ai eu l'occasion ce week end de féliciter en personne le comédien réalisateur qu'est Dany, un garçon vraiment sympa, souriant et motivé..! Quelque chose me dit qu'il ira loin..!

Lache pas Dany !
Courez au cinéma voir ce petit bijou d'énergie de belle écriture



1 commentaire:
Enregistrer un commentaire