I Love Belgium... and you?
Un Belge au Canada: Un Belge Un Frog

10.11.2010

Un Belge Un Frog

Je suis allé voir le film de Dany Papineau "Deux Frogs dans l'Ouest", le jour de sa sortie, j'ai a-do-ré.

Au départ, je pensais tomber sur un film d'ado pour ados et finalement c'est un magnifique film d'un jeune auteur talentueux que j'ai découvert.
J'ai eu l'occasion ce week end de féliciter en personne le comédien réalisateur qu'est Dany, un garçon vraiment sympa, souriant et motivé..! Quelque chose me dit qu'il ira loin..!

Lache pas Dany !
Courez au cinéma voir ce petit bijou d'énergie de belle écriture

1 commentaire:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.